Où partir pendant les vacances de la Toussaint ?

Du 19 octobre au 4 novembre, on s’évade quelques jours en famille au coeur du Médoc ou dans les villages de brique rose pour une balade en Sologne.

Au milieu d’une forêt épaisse, le domaine les Hauts de Bruyère est un lieu idéal pour se ressourcer en famille. Vous aurez peut-être la chance d’observer les animaux de la forêt, daims, renards, écureuils et plus encore. A Center Parcs, il vous est possible d’explorer le lac du Domaine en canoë. Après une paisible nuit dans votre cottage, vous pouvez visiter le château de la Ferté-Saint-Aubin, le château de Chambord ou encore le Zoo parc de Beauval.

Pour découvrir la perle rare, on s’évade dans le sud-ouest pour un séjour intimiste dans la Maison d’Estournel. Curieux et cultivé, Louis Gaspard d’Estournel est un homme ouvert au monde qui l’entoure. A la fin du XVIIIème siècle, il découvre l’Orient pour exporter son vin. Comme une invitation au voyage, il s’en inspire pour imaginer l’architecture de Cos d’Estournel, qu’il a voulu somptueux palais dédié au vin.

Y aller : Maison de l’Estournel, Cos d’Estournel, Cos S, 33180 Saint-Estèphe, 05 56 73 15 50, https://www.estournel.com/fr/cos/engagement-louis-gaspard-destournel/

Center Parcs, Les Hauts bruyères, Rue de Lamotte Beuvron, 41600 Chaumont-sur-Tharonne,  02 54 95 10 00,

Center Parcs, Les Hauts Bruyères,  Rue de Lamotte Beuvron, 41600 Chaumont-sur-TharonneY aller : Les Hauts Bruyères, 02 54 95 10 00

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :