Teint éclatant: notre sélection des meilleurs produits beauté pour aborder le printemps

Clarins, qui a toujours un temps d’avance, a su s’imposer dans le monde de la beauté avec des soins haut de gamme. La nouvelle crème Nuti-Lumière Revive est destinée à toutes les personnes de plus de 60 ans et permet de lutter contre le jaunissement de la peau. Les effets sont visibles dès la première application. Agréable à utiliser grâce à sa texture fondante, la crème s’applique quotidiennement chaque matin sur une peau propre et sèche. Le résultat est tout simplement bluffant. Nutri-Lumière Revive, Clarins, 50ml, 118 euros.

https://www.clarins.fr/

L’huile de coco est la chouchoute du monde des cosmétiques, et son succès est mérité. Riche en acides gras et en acide phénolique, elle est réputée pour ses propriétés nourrissantes et réparatrices. Autres points positifs : elle procure plus de souplesse à la peau, lui offre un aspect plus lisse, et apporte aux cheveux une brillance incomparable. L’huile de coco est un produit emblématique de la maison Ligne ST Barth avec son parfum délicat et profondément exotique. 35 euros,

https://www.lignestbarth.com/fr/

Entre les confinements et le port du masque, notre peau n’a jamais eu autant besoin de respirer. D’où le besoin de régénérer l’épiderme avec une eau tonique pré-exfoliante pour lisser en douceur les peaux normales à grasses. Elle favorise l’élimination des imperfections et prépare la peau aux soins. Idéal pour retrouver une peau plus nette dès la première application. Perfect Skin Peel, ENO by Codexial, 16,90 euros.

SHOT 15 Sérum anti-âge Global Physiodermie

En tant que puissant antioxydant, la vitamine C est un fantastique amplificateur de beauté, indispensable à la production de collagène grâce auquel il est possible de ralentir les dégâts causés par le vieillissement, elle permet de retrouver une peau parfaite. Grâce à la formule de ce sérum anti-âge, la peau retrouve son hydratation optimale, elle devient plus fraiche, lisse, et toute pure. Bref, sans plus aucune trace de fatigue, fini les ridules et la peau marquée ! SHOT C15, sérum anti-âge Global, Physiodermie, 64 euros.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :