Où partir en mai 2022 ?

À mi-chemin entre le printemps et l’été, c’est la période idéale pour découvrir les grandes villes européennes et le bassin méditerranéen.

48h à Valence, capitale mondiale du design 2022

Valence

La troisième ville d’Espagne vous réserve de belles surprises avec son quartier historiques, ses jolies boutiques et son incroyable cité des Arts et des Sciences. La ville, très étendue, ce qui peut surprendre lors du premier voyage, mais elle a su construire un équilibre entre gastronomie, culture, architecture et festivités, tout en restant ouverte vers la Méditerranée et ses plages de sable fin.

Un hôtel :

https://www.maisondelapra.com/

NICE

La capitale azuréenne se découvre et s’apprécie pour ses multiples facettes qui, à la Belle Époque déjà, séduisaient les têtes couronnées. À la fois authentique et contemporaine, méditerranéenne et européenne, culturelle et balnéaire, Nice et sa Baie des Anges aimantent les touristes du monde entier, comme en témoigne l’activité de son aéroport international, devenu le premier de province.

Un hôtel:

https://www.hotelamournice.fr/

Chambord

Le Relais de Chambord est l’endroit idéal où passer la nuit sur la route des châteaux de la Loire. Situé à 200 mètres du château, cette vaste maison est un lieu magique qui vous permet de profiter du domaine à la nuit tombée. Du lobby et sa grande bibliothèque aux suites sous les toits, la sensation d’espace est fort appréciable. Sans oublier, le restaurant semi-gastronomique aux amusants fauteuils pied-de-poule, et en extérieur, une belle terrasse pavée à portée de voix des douves.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :