Des joues nacrées, des yeux outremer, un blond solaire, une peau fruitée… Avant de préparer sa valise et de s’instagrammer de la tête aux pieds en mode vacances, on liste les tendances qui buzzent cette saison.

L’harmonie intérieure se développe à l’extérieure. Alors pour hisser son éclat au zénith, on cultive la sérénité. Cette brume anti-âge infusée à la rose est une pure merveille pour la peau. Elle s’applique chaque matin et permet de rééquilibrer le teint pour toute la journée. Ses extraits botaniques permettent de réduire les rougeurs et les rides. Une façon d’hydrater l’épiderme avec les ingrédients naturels et apaisants. AVANT, PH Balancing & Brightening, Rose Infusion Day Mist, 30ml, 93 euros.

https://avant-skincare.com/fr/

Signe des temps, le parfum s’affranchit des codes et ravive la flamme de l’insouciance. Pour trouver l’accord parfait, la jolie marque « Au Moulin Rose » a su conjuguer la fleur d’amandier et le caramel pour un résultat exceptionnel. La fraîcheur ne rime plus seulement avec agrumes, mais s’écrit aussi avec des fleurs, des bois, des épices, des muscs et même des notes orientales. Reste à choisir celui qui saura vous envoûter pour l’été. Au Moulin Rose, Accord N°5, 29 euros.

https://www.aumoulinrose.fr/

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, en lui donnant son équilibre et son harmonie », dit l’invétéré séducteur Charles Denner, au milieu des années 1970, dans l’Homme qui aimait les femmes, de François Truffaut. Pour sublimer votre peau et garder un teint halé, il suffit d’appliquer quelques gouttes auto-bronzantes de cette huile parfumée, composée d’ingrédients naturels. ses actifs permettent de protéger l’épiderme et de booster l’éclat de votre peau. Gouttes Auto-Bronzantes, ST Tropez, Self Tan, 36 euros.

https://www.sephora.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :