L’EXPLORATEUR MAGAZINE

Le féminin qui fait voyager

Où partir en mai 2022 ?

À mi-chemin entre le printemps et l’été, c’est la période idéale pour découvrir les grandes villes européennes et le bassin méditerranéen. 48h à Valence, capitale mondiale du design 2022 La troisième ville d’Espagne vous réserve de belles surprises avec son quartier historiques, ses jolies boutiques et son incroyable cité des Arts et des Sciences. LaLire la suite « Où partir en mai 2022 ? »

 La Franco-Colombienne Sandra Bessudo, continue de défendre les requins du Pacifique. La rédaction a rencontré cette femme de conviction, joyeuse et combative.

 « Quand j’avais 3 ou 4 ans, des amis de mon père avec qui on allait à la plage ramassaient les étoiles de mer et les coquillages. Moi, je les leur reprenais immédiatement des mains et je le remettais dans l’eau. » Cette naturaliste continue de défendre la faune et la flore marine contre touteLire la suite  » La Franco-Colombienne Sandra Bessudo, continue de défendre les requins du Pacifique. La rédaction a rencontré cette femme de conviction, joyeuse et combative. »


Follow My Blog

Get new content delivered directly to your inbox.

%d blogueurs aiment cette page :